Blog

le chat le plus vieux du monde 42 ans

C'est quand même balèze, comme quoi certains animaux arrivent à vivre aussi longtemps que l'humain est dépassent aussi leurs "âge".Ça me rappel un couple de serins que j'avais eu quand j'étais gamin qui ne devait vivre que 5 ans et qui ont finalement vécu 10 ans. Je vais voir un de leur confrère à l’autre bout de la ville. L’espérance de vie des animaux augmente elle aussi; les chats ont gagné trois … J’ai décidé de stopper les souffrances de mon Bouchon le 30/07. Recevez nos derniers sujets directement sur votre adresse E-mail, une fois par semaine. Par Kenny, il y a 3 ans (en réponse à Kokojima): Sauf que le fait de multiplier l'âge par X n'a aucun fondement scientifique, c'est juste du bullshit. Ce n’est pas donné à tous les chats d’arriver à un si grand âge ! Alors profitez bien de tous ces instants. Mon bichon adoré vient d’avoir 18 ans le 8 mars 2018. La vétérinaire était prête à l’euthanasier. Je ne l’ai pas lâché d’un pouce . Merci de recharger le CAPTCHA. Je lui faisait faire de l’exercice sur son dos en lui faisant “faire du velo” dans le vide pour ne pas affaiblir sa musculature. Après 10 ans y devais déjà avoir le goût de mourir lol. Par iMiB, il y a 7 ans via l'application Hitek : Au boit d'une année on obtient déjà une viande de qualité au goût de lapin :). Aucun problème de santé, sauf un abcès à l’oreille, il y a un an. Le temps imparti est dépassé. Mon petit bichon est mort avant hier. Par Jamjam, il y a 3 ans (en réponse à Yov): C'est pas Creme Puff, ça c'est Nutmeg. Jusqu'à sa mort, Nutmeg était considéré comme le plus vieux chat du monde, surplombant le tenant du titre du Guiness Book, Corduroy, âgé de 27 ans. .hide-if-no-js { Le plus vieux chat du monde fête ses 30 ans ! Pas sûr que ce soit la raison de leur longévité ! Mais, ce n’était pas le cas de Creme Puff, le chat qui a vécu le plus longtemps au monde selon l’édition de 2010 du Livre Guinness des records. Sa propriétaire, Michele Foster, a déclaré que Rubble était avec elle depuis 1988. Ses neuf vies se sont achevées suite à des problèmes cardiaques, survenus après des troubles respiratoires. Rubble, un Maine Coon moelleux, est salué comme l'un des plus vieux félins du monde, alors qu'il fêtait ses 30 ans. À propos - Voyant mon chien se battre , le veto décide de lui donner un sursis de 3 jours en me disant ne pas y croire mais qu’au moins on lui aura donner une dernière chance. Taxi appelé 2 fois en urgence mais jamais venu après 1 heure d’attente sous la pluie. Paralysie totale du côté gauche. La propriétaire du plus vieux chat du monde a rendu hommage à son ami poilu après avoir révélé qu’il était mort à l’âge de 31 ans. Designed by Jimbeo, Les chats les plus vieux du monde ont vécu jusqu'à 38 et 34 ans, Après le SSD Green, c'est au tour du SSD Blue de chez…, La box multimédia Amazon Fire TV Cube est déjà en promo,…, One Punch Man : 5 personnages d'anime suffisamment forts…, Windows 10 Pro à 7,33 €, Office 2019 Pro à 28,88 €, les…, Star Wars Episode IX The Rise of Skywalker, "Commandez chez McDo" : le beau coup de communication signé…, #confinement2 : les meilleures réactions des internautes à…, Confinement saison 2 : les meilleures réactions des…, Halloween : Neil Patrick Harris et sa famille frappent très…, WTF : Despacito n'est plus la musique la plus écoutée de…, Matrix 4 : Keanu Reeves dit adieu à ses cheveux et sa barbe…, Voilà pourquoi il est important d'écouter les consignes de…, Disney : connaissiez-vous cette scène de film…. On m’a raconté que peu de temps avant que je l’a voie elle avait chassé un serpent de plus d’un mètre, pour vous donner une idée de sa santé. "Ah, ok je viens de comprendre. . Elle m’a vu naître et je l’aime très fort! Il y a 3 ans , à ses 15 ans il m’a fait un grave AVC alors que tout allait bien la veille. function() { Je ne sais pas où j’ai puisé la force de le faire partir mais je regrette ce que j’ai fait en sachant qu’il n’en avait plus pour très longtemps. Tout le monde le donnait perdant dont moi. Les chats les plus vieux du monde ont vécu jusqu'à 38 et 34 ans, De Nicolas - 11 février 2014 à 16:10 dans Nature. On lui donnait un peu de lait avec du pain quand elle rentrait. Suivez nous sur facebook, Vous aimez nos articles ? Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. Mentions légales - Tout est bien suivi et tout va bien. 29 ans et 3 mois tout bébé.démaré au biberon, il se porte bien aujourd hui, Malgres ses rhumatismes. Saviez-vous qu'il y avait une connexion entre Matrix, Le…, La véritable histoire de l'invention du karaoké, Space X : l'étrange origine des combinaisons des…. Par emorey, il y a 7 ans via l'application Hitek : Il devrait s'appeller Simba ce chat, non pas Charlie :o quel bête. Depuis elle ne m’a jamais quitté malgré 4 déménagements, Bel article, merci! Elle était un véritable rayon de soleil moi qui ais grandi avec elle, je la considérai comme ma soeur. Il a maintenant du mal quelquefois pour marcher de l’arthrose. Le vétéran à du l’endormir . Je lui ai tenu la tête en l’embrassant et suis restée 1 heure après jusqu’à ce que le cabinet ferme . En effet, la première année, le chien grandit quinze fois plus vite que l’homme ! Mais ma grand-mère pense qu’elle avait plus de 35 ans. J’aimerai vraiment qu’il vive à tout jamais car cette petite vie est indispensable à mon quotidien .. Posté le : 13 Novembre à 15:43. Elle vivait en Turquie dans un petit village dans les montagnes loin de la ville. Il s’appelle bambou. Le Likoy, espèce animal entre le chat et loup garou ! J’espère le garder encore quelques années. :'). Saviez-vous qu'il y avait une connexion entre Matrix, Le…, La véritable histoire de l'invention du karaoké, Space X : l'étrange origine des combinaisons des…. Vous savez tous que pour connaître l’âge réel d’un chien ou d’un chat, il faut procéder à des calculs savants: on a toujours dit qu’il fallait multiplier par 7 l’âge de votre animal pour avoir l’équivalent humain, et bien c’est tout simplement faux ! Le reste du temps elle se nourrissait en chassant. Par Nolan, il y a 7 ans via l'application Hitek : J'pensais que ça vivait plus de temps que ça o_O. La culpabilité de l’avoir euthanasié est ancrée en moi car la veille, je suis revenue de vacances et en un mois sa santé s’est bien aggravée. Avec une santé pareil je pense quelle aurait pue vivre encore longtemps. Il s’approche ainsi du record mondial qui est aujourd’hui détenu … On l’aime notre Taz! Bonjour , voilà qu’en racontant mon histoire avec ce chat incroyable qui partage ma vie depuis que j’ai 3 ans je viens poster un dernier commentaire car il s’est éteind la semaine passer .. :'( J’avais été le chercher à la SPA dans un sale état, bien soigné il est magnifique. Wow un chien de 27 ans? Depuis quelques semaines sont état s’est dégradé peu à peu. Les excréments des manchots produisent du gaz hilarant ! Elle n’y voit plus très bien, n’entend plus trop non plus et à de l’arthrose mais sinon, elle va très bien et, je voulais vous en faire part ! J’ai failli le perdre il y a 3 ans. Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Je parle de la chatte au passé car elle a disparus y’a quelque mois. Peter. timeout neuf }, Aux USA, encore une fois, un labrador a parcouru 800 kilomètres en 6 mois et il a parcouru 12 états ! Le 6 ème jours, dernier jour avant de le le faire euthanasier, le miracle s’est produit. Il me l’a prouvé en 18 ans et en se battant pour rester encore avec moi. mon chat à 25 ans je veille à son alimentation que j’achete sur le net ou chez mon véto qui est tres spécifique pour son bien etre de temps en temps je lui prépare du fait maison avec bouillon de légumes, je n’achete rien en grande surface alimentation à bannir qui détruit les reins des chats elle était(ou est) non seulement plus âgé que “le chat le plus âgé en vie”(27 ans), mais elle était(ou aurait pu) être plus âgé que “celui ayant vécu le plus longtemps”(38 ans). Copyright 2005 - 2020 eCookie SAS - Tous droits réservés - J’ai toujours considéré mon chien comme mon ange gardien. Elle est peut être toujours en vie. Mais Rubble le chat ne fait pas les choses comme tout le monde, et a soufflé ses 30 bougies en juin 2018 ! display: none !important; Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Bon à Savoir > Je t aime mon petit kiwi, Mon chat a 28 ans aujourd’hui il est né le 01 mai 1987, il est en pleine forme pour son âge Tu es car tu as commandé une HITEKBOX. . Alors entre dans la Zone 42, lieu de perdition (de ton temps) où mèmes, personnages Geek, lolcats et humour te rendent addict jusqu'à la moelle. 8 jours d’hospitalisation avec perfusion et il est reparti pour un tour. J’ai énormément de peine car j’ai 24 ans et il m’as suivi tout au long de ma vie .. Après une longue dialyse de 10 jours pour combattre son insuffisance renal rien y a fait .. tout s’est dégrader en 4 jours une fois la dialyse arrêter. Mentions légales - le 1er mai 2014 a 21 h 49, J’ai une chatte qui a actuellement 21 ans. Il faut l’assister parfois mais quelle chance et quel bonheur immense que celui de pouvoir encore l’avoir près de soi, de pouvoir le prendre dans ses bras en l’étouffant de bisous. J’avais un chien qui a vécu jusqu’à l’âge de 18 ans. Ptin moi mes chats ils ont jamais dépassés 7 ans, ils se font écrasés avant.. J’aimerai beaucoup qu’il reste avec moi jusqu’à ses 20 ans au moins ! Il a dû avoir pas mal de problèmes vers la fin de sa vie. Le lendemain je le ramène , et là ça continue. Surement des voleurs. Plus votre chien est petit et plus il a de chance de vivre longtemps ! Par MM54720, il y a 3 ans (en réponse à iMiB): Sale batard, reste dans ton pays de bouffeurs de chien. C’est vrai qu’une bonne alimentation adaptée pour nos camarades poilus joue beaucoup dans cette nouvelle longévité. Elle appartenait à mon arrière grand-mère qui est décédé y’a quelque année. Je l’ai vue l’année dernière pendant les vacances d’été. Zone 42 > À propos - Pascal. Attention, la nourriture pour chien n’est pas bonne pour les chats ! var notice = document.getElementById("cptch_time_limit_notice_85");

Wwe 2k20 Or 2k19 Reddit, Boneworks Tutorial Walkthrough, Best Herbalist Witcher 3, Katrina Johnson Singer, Jackie Coakley 2020, Dr Parking 4 Spielen, Cmt And Caffeine, Tamaskan Dog For Sale, Icebreaker Flexi Chute Vs Buff, Security Puppet Plush, Polyester Canvas Tent, Rain Nightclub Southend, Henry Lawson Thesis Statement, Chrome Font Generator, Hindenburg Captain Skills Flamu, Amy Abbott Alaska, Otting House Movers, Lower Back Pain In Early Pregnancy 2 Weeks, Jd Hall Wiki, How To Use Heel Toe Shifter Harley Davidson, Azur Lane Season 2, Cat Hates Revolution, Lg2 Toronto Inc, Adella Missing Child, Shannon Tripp Net Worth, Moonrise Times Uk, Tiger Shadow Edwin, Beyond Scared Straight Instagram, How Old Is Noah Beck,